top of page
About Hjem (2).png
HJEM signifie MAISON en danois.
A quelques pas de la plage de Port Blanc en Bretagne,
trouvez 3 maisons différentes qui sont toutes connectées.

Notre emplacement dit tout. Vous nous trouverez à quelques pas de la plage de Port Blanc - Bretagne, France. Nous sommes vraiment bénis par notre environnement, le paysage ancien baigné d'histoire, le charmant Harbour Village, la Côte de Granit Rose. La nature ici est sauvage, le ciel est haut, la lumière est à couper le souffle, surtout au lever et au coucher du soleil. 

HJEM était autrefois une PENSION DE FAMILLE - (un endroit d'autrefois) où plusieurs familles venaient séjourner pour l'été. Partager une grande maison ou une villa entre eux et avec un cuisinier - un véritable espace communautaire. Un lieu unique où les gens se réunissaient pour partager et échanger des idées et des expériences. Grâce aux hôtes et invités voyagés et expérimentés, la créativité et la narration étaient inévitables lorsqu'ils se réunissaient autour de la table ou du feu commun. La maison a gardé ce charme de riches souvenirs, de partage et de narration.

La vie en pleine conscience est le cœur de notre cuisine et le moteur de nos maisons. Elle se manifeste visuellement et délicatement dans la façon dont nous accueillons et prenons soin de nos hôtes, de l'environnement et de la nature.

Aujourd’hui, les 3 espaces de HJEM, différents et pourtant connectés, permettent ce sentiment de communauté, de partage, d’amitié et de famille. Les bâtiments séparés se rassemblent tous autour d'un grand jardin de rocaille, d'une véranda relaxante et d'une terrasse abritée du vent. Offrir le luxe supplémentaire d'intimité et de compagnie selon les besoins.

bottom of page

top of page
About Hjem (2).png
HJEM means HOME in Danish.
A few steps from the beach in Port Blanc, Brittany,
find 3 different houses that are all connected.

Our location says it all. You will find us only a few steps from the beach in Port Blanc -Brittany, France. We are truly blessed by our surroundings, the ancient landscape bathed in history, the charming Harbour Village, the Pink Granite Coast. Nature here is savage, the sky is high, the light is breath taking, especially at sunrise and sunset. 

HJEM used to be a PENSION DE FAMILLE - (a place from days gone by) where multiple families would come and stay for the summer. Sharing a large house or villa with each other and a cook - a real community space. A unique place where people would meet to share and exchange ideas and experiences. Thanks to the travelled and experienced hosts and guests, creativity and storytelling were inevitable as they gathered around the shared dinner table or fire, The house has kept this charm of rich souvenirs, sharing and storytelling.

Mindful living is the heart of our kitchen and drive of the houses. It’s visual and delicatly transmitted in the way we host and care for our guests, environment and nature.

Today HJEM’s 3, different and yet connected spaces allow for that community, sharing, friends and family feeling. The separate buildings all gather around a big rock garden, relaxing veranda and a terrace sheltered from the wind.  Providing the additional luxury of privacy and companionship as needed. 

bottom of page